Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 16:44
Hier (samedi 28 juin) c'était sortie Gay Pride à Paris, 2 heures de train. Eh oui ! on a beau habiter à 230 bornes de Paris, on met quand même 2 heures, la loose, pour vous donner une idée un Paris-Lyon en Train c'est 2 heures aussi, ah ouais ça calme hein !!

J'avais mis mon beau t-shirt, oui souvenez-vous celui là




et ma femme celui-là (c'est le maillot de l'équipe de foot d'Argentine) oui Maradona et tout ça, ne pas confondre avec Madonna qui n'a rien à voir avec le foot.



Vous voulez une preuve la voilà, Caribou ma femme et moi fofie32




On a rencontré une star Cy Yung Ecrivaine de livres lesbien on a même eu droit à une dédicace Woaaww, on a entrevu Madame Monsieur le Maire Bertrand Delanoë, ouaais super:




Et comme on voulait pas se taper les chars de techno on connait maintenant, au bout de 3 gaypride on s'est mise juste devant enfin derrière la première banderole de la marche la "Coordination lesbienne en France",



bon derrière la banderole on était pas nombreuse genre 6-7 la loose mais on s'est bien marrée avec le char de devant où il y avait des chorales qui nous chantaient toujours les mêmes chansons mais c'est pas grave, y'avait aussi les excentriques, les trucs à plumes enfin des personnes déguisées en salade de fruit:



bon ça énervait pas mal les gonzesses qui tenaient cette fameuse banderole et elles se sont faites traiter de "ça c'est typiquement lesbienne" pour je ne sais pas trop pourquoi ! sympa surtout en pleine Gay Pride, Vive la tolérance !!!

Ensuite nous sommes arrivées au bout de 3 heures de "piétinnage" à la Basti i ille  où beaucoup de personne nous attendait on se serait crû au Tour de France sans les vélos ou au zoo, à choisir...




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fofie32
  • : Ben! venez faire un tour pour vous faire une idée de ce blog ;)
  • Contact

wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Archives

Catégories