Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 19:30
J'adore recevoir ce genre de mail de je ne sais qui et je ne sais d'où et je me demande si il y a des personnes qui marchent à ces conneries!!!

Cher (e) Bien-aimé (e),


"eeuuh on se connait ?"


S'il vous plaît gentillement traverser cette lettre avant que vous ne
passiez le jugement parce que je suis dans le besoin d'assistance. Je suis
SUZANE KOFI la fille de M. MOISE KOFI de Sierra leone. Je dois avouer mon
agitation qui est vrai, et mes mots sont mes liens, dans cette
proposition.


"déjà je comprends pas tout et ces noms ne me parlent pas"


Mon défunt père était propriétaire de plusieurs fermes y compris bétail et
beaucoup de mouton avant qu'il ait été empoisonné par ses partenaires
d'affaires étrangers à Paris avec ma mère dans un de leur association de
fermiers rencontrant à cause de l'avidité.


"ça c'est pas de bol !!!"

Mais avant sa mort, mon défunt père a déposé une quantité d'argent hors de
notre pays dans une caisse au sein d'une société de gardiennage en Dollar
, la somme de $ 8.500.000( Huit Millions Cinq Cent de Dollar Américains)
Donc ne soyant plus en sécurité puisque le gouvernement présentement de la
Sierra Leone travaille avec presque tous les meurtriers de mon défunt père
comme je vous apprend maintenant, que l'un d'eux a été juste nommé
Ministre, un nom à ne pas révélé à cause des raisons de sécurité.


"he ben dis donc, ça paye bien fermier dans ton coin !!!!!"


De plus j'ai contactée la Société de Gardiennage où l'argent a été
déposé comme quoi nommé (Affaires Personnels) et les agents m'ont fait
comprendre qu'ils ont signé un accord avec mon père que la la caisse
doit être transférer hors de la Côte d'Ivoire ou récupérer par un proche
parent, raison pour laquelle je vous contacte maintenant pour
l'assistance pour que vous puissiez contacter la société de gardiennage
comme le partenaire étranger de mon défunt père.


"oui bien sûr!!! je t'aide à remplir les papiers de sécu aussi ?"


Cela est la raison pourquoi comme compasion je vous offre 25 % de la quantité
d'argent totale  et en cas des autres dépenses nécessaires que vous
pourriez rencontrer pendant cette transaction.


"non, non moi je veux 95% ou rien et encore je suis sympa !!"

Tout ce que j'ai besoin de vous maintenant en répondant est: votre nom
complet et adresse inclu votre numéro de téléphone direct et personnel
pour une communication facile comme vous savez que cette transaction est
très confidentielle.


"ouais tu veux mon numéro de carte bleue avec si possible le code secret ?"

Merci et Dieu vous bénissent ainsi que votre Famille.

"oui amen"

Bien à vous,
Suzane Kofi.

Partager cet article

Repost 0
Published by fofie32 - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

scott 04/12/2008 13:48

MDR j'ai recu la meme

fofie32 04/12/2008 17:27


merte!!! c'est un tirage au sort ce truc alors ?


Pilou 03/11/2008 19:50

Alors un conseil, ce mail, tu n'as meme pas besoin de l'ouvrir tu l'envoies directement dans la corbeille et tu la vides direct. Moi je l'ai reçu au moins 5 fois en un an.... lol c'est un vrai piège à con.

fofie32 03/11/2008 22:23


ho merde!! je croyais que j'allais être millionnaire, hooo je suis déçue;)


Présentation

  • : Le blog de fofie32
  • Le blog de fofie32
  • : Ben! venez faire un tour pour vous faire une idée de ce blog ;)
  • Contact

wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Archives

Catégories