Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 13:05
Taïwan - Une souris, censée servir de nourriture à un serpent, a inversé l’ordre classique de la chaîne alimentaire en attaquant et tuant le serpent.

Les pompiers de Nantou avaient décidé de donner cette souris en guise de repas à un serpent qu’ils venaient de trouver dans une maison et qu’ils pensaient affamé.

Pendant une demi-heure, la souris a attaqué sans relâche la vipère pourtant mortelle au point de la tuer. Un pompier raconte la scène : « La souris a attaqué le serpent de façon continue, le mordant et le griffant continuellement. »

Lan Sengqiu, chef de l’équipe de pompiers, spécule sur l’issue de la bataille : « Peut-être que le serpent avait utilisé tout son venin quand nous l’avons attrapé. La souris n’avait pas même une égratignure. »

Partager cet article

Repost 0
Published by fofie32 - dans Insolite
commenter cet article

commentaires

Pilou 03/11/2008 20:03

Déjà les pompiers auraient pu se passer d'attraper la souris pour la donner au serpent. Deuxièmement, les pompiers auraient du empêcher la souris de s'archarner sur le serpent. En résumé, ils auraient du tout simplement déplacer le serpent dans un endroit approprié... comme çà la souris n'aurait rien risqué et le serpent serait toujours vivant. Finalement dommage qu'il (le serpent) n'ait pas eu le temps de mordre un des pompiers !!!! je n'aime pas quand un animal meure gratuitement !!!! JE SAIS je suis conne mais c'est comme çà.

fofie32 03/11/2008 22:25


faut bien qu'il se nourrisse ce pauvre serpent !! non je déconne j'aime pas les serpents en +


Ta chérie 13/10/2008 14:45

On a toujours besoin d'un plus petit que soi ;-)

fofie32 13/10/2008 19:16


c'est meugnon ça ;)


Présentation

  • : Le blog de fofie32
  • Le blog de fofie32
  • : Ben! venez faire un tour pour vous faire une idée de ce blog ;)
  • Contact

wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Archives

Catégories