Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:14
oui !! je suis encore sur ce site beinggirl c'est fou comme ces jeunes filles sont omnibulées par leurs poids et surtout leurs poitrines, je me souviens pas que j'étais si obsédée préoccupée !!!

poitrine:

coucou c'est encore moi j'ai un probleme parceque j'ai 13 ans et je met en soutien gorge que du 85b et je trouve sa super petit !! comment jpeux fair pour qu'ils soit plus gros ??
Réponse: salut je veux répondre a princess moi une fois en sport je trouvé que mes seins était trop petits alors j'ai demandé a ma meilleur amie de me passsé 2 mouchoirs en papier et puis tu les glisses dans ton soutif voila j'espère que sa peux t'aider


Elles ont de l'imagination quand même !!

kikou tt le monde.. moi j'ai 12 an jai pa bocoup de poitrine je fé du 90A.mé le probleme c ke sa mé pa envaleur mé abit avez vous une solution? kiss a tous

arrêtes les jogging

sur mon sein gauche j ai un bourgeon mammaire depuis 3 jours combien de jour je vais encore attendre pour avoir de la poitrine ?

j'espere que sur le sein droit c'est pareil !!

masturbation:

Salut, j'ai une copine qui se masturbe elle a 14 ans et que dois-je lui dire pour qu'elle arrête?

Voici une réponse: Tu veux coucher avec moi ?

voila je voulais savoir si c'est normal de pouvoir se masturber alors qu'on a pas ses règles?? svp répondez vite !!

je dirais même: c'est mieux

ems 41: Salut a tous !! ben voilà je voudrais poser une kestion je me masturbe avec un nounours, et a la fin, cela me donne un bien extraordinaire, est ce que c'est un orgasme ??
Réponse
: Pour ems 41 ! Ouii je pense que c'est un orgasme !! Bizou !!
ems 41: si c un orgasme pa la peine de faire lamour alor ?!

AU SECOOOUUUURRSSSS !!! ben maris toi avec ta main alors !!!!

poids:

Vers 11,12 ans notre corp prend des formes et on grossit . Est ce ke en grandissant vers 14,15 ans notre corp s affine !? Parce ke moi sa me soule d avoir grossi et d avoir de grande hanche de grosses fesses et de grosses cuisses !!!!

et une grosse connerie à ce que je vois

salut moi j ai 15 ans je messure 1m65 et je pese 55 kg je me trouve grosse et ce que j y suis merci de me repondre ah ouai j allais oublier j ai des grose cuisses comment arriver a en perde

ouais t'es super grosse !!!!

allez, après tout ça j'arrête ma moquerie, dans le prochain post je leur donnerai même un truc pour les aider, c'est quoi cette sympathie !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
On peut aussi leur apprendre la ponctuation, s'il vous plait! Et leur expliquer que cela n'a rien à voir avec le fait d'arriver ou non à l'heure...
Répondre
F
<br /> à cet âge là je crois que c'est peine perdue<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fofie32
  • : Ben! venez faire un tour pour vous faire une idée de ce blog ;)
  • Contact

wikio

http://www.wikio.fr

Recherche

Archives

Catégories